Vendre ses services sur un site de Jobbing
  • Magali GIAMBRA

Vendre ses services sur un site de Jobbing

Mis à jour : 21 nov 2019


Il existe sur le marché de nombreux sites de Jobbing proposant des services à la personne ou services aux entreprises. Pour de jeunes auto-entrepreneurs, freelances ou entrepreneurs indépendants, il est important d’être bien référencé localement sur les moteurs de recherche mais également de pouvoir créer rapidement un réseau pour proposer des services de proximité à des particuliers ou sociétés.


Ces plateformes de Jobbing sont une aubaine pour de jeunes créateurs, entrepreneurs, salariés et retraités souhaitant gagner plus d’argent et se faire des revenus complémentaires.


L’entraide et le bouche-à-oreille sont des valeurs sur lesquels reposent le succès de ces sites de Jobbing. Pour se référencer et devenir « Jobber », toutes ces plateformes fonctionnent sur le même principe : une inscription en ligne avec abonnement mensuel ou annuel, un système de commissions et des avantages proposés par des partenaires aux membres de la communauté.


Je suis très heureuse d’accompagner aujourd'hui une jeune startup qui se lance sur ce marché déjà très convoité :


JOBOOKER, la 1ère Plateforme de Jobbing sans commission


Fondée en 2018 par Dimitri Rouche, Jobooker a remporté le 2ème prix au challenge numérique en novembre 2018.


Cette plateforme de Jobbing innovante est inédite par son système de parrainage et sa monnaie virtuelle le Jobcoin. Dédiée aux services de proximité, peut être une solution pour générer des revenus complémentaires et favoriser la mise en relation entre professionnels qualifiés et particuliers.


Pourquoi rejoindre la communauté JOBOOKER ?
  • Proposer vos services à temps plein ou partiel en complément de revenus et gagner de l’argent rapidement.

  • Créer votre réseau rapidement pour que tout le monde parle de vous, le bouche-à-oreille est la meilleure des publicités !

  • En faisant partie de la communauté, bénéficiez de remises dans de nombreuses enseignes.

  • Votre participation à l’agrandissement de la communauté vous permettra de générer des revenus complémentaires tous les mois.


Comment s’inscrire sur Jobooker ?

JOBOOKER offre un abonnement gratuit pendant 3 mois aux nouveaux membres.

Puis un abonnement unique de 19.99 euros TTC par mois et sans commission contrairement aux plateformes déjà existantes sur le marché.


Inscription sur www.jobooker.com



Jobooker récompense ses membres

L'innovation Jobooker est sa monnaie virtuelle : LE JOBCOIN

Cette monnaie virtuelle permet de rémunérer les Jobookers qui parrainent d’autres auto-entrepreneurs ou entrepreneurs sur 5 niveaux de filleuls !


Avec leurs Jobcoins, les Jobookers peuvent payer chaque mois leurs abonnements et les transformer en €uro grâce à la JOB'CAGNOTTE. Ils augmentent ainsi leurs revenus tous les mois.


Travailler plus et gagner plus sur JOBOOKER.COM !


Les Jobookers bénéficient de remises exclusives sur tout le territoire français dans de grandes enseignes partenaires de JOBOOKER.


Si vous connaissez des auto-entrepreneurs, entrepreneurs indépendants, freelances, salariés, retraités…qui cherchent à gagner des revenus complémentaires et à créer ou agrandir leurs réseaux, alors partagez s’il vous plaît cet article sur les réseaux sociaux.


Vous avez le projet de lancer votre Startup ?

Faites appelle à l'Agence GIAMBRA Consulting pour vous accompagner et élaborer votre stratégie marketing digitale pour votre activité. Contactez-moi


A lire également :

Créer un site Internet avec un CMS

5 canaux de communication efficaces pour une stratégie marketing digitale réussie

Comment optimiser votre stratégie marketing digitale


Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque mois des conseils en marketing digital : inscrivez-vous.


30 vues

Agence GIAMBRA Consulting

31 Rue du Sirocco

77240 Cesson

Seine et Marne

Tél : 06 60 20 46 97

magali.giambra@gmail.com

  • LinkedIn GIAMBRA Consulting
  • Facebook GIAMBRA Consulting
  • Twitter Juma Trinidad Magali

© 2019 - GIAMBRA Consulting, Agence Conseils en Marketing Digital, Seine-et-Marne | Mentions légales

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs