LIVRE BLANC MARKETING DIGITAL
Conseils marketing digital pour une stratégie réussie

Introduction
Découvrez quelques conseils marketing digital dans ce livre blanc pour vous aider à communiquer sur la création de votre entreprise ou à optimiser votre stratégie digitale actuelle.
Au Sommaire
Partie 1 : Identifier vos personas pour proposer des offres et services encore plus personnalisés
Connaître les personae qui composent votre marché vous procure un avantage concurrentiel certain. Plus vous connaissez le profil de vos cibles, leurs comportements et leurs décisions d’achats, plus vos offres seront pertinentes et vous permettront d’atteindre vos objectifs.
Partie 2 : Créer un site internet ou un blog optimisé pour le référencement naturel
Comment travailler les spécifications méta, structure de vos pages, qualité des contenus avec vots mots clés stratégiques.
Partie 3 : Développer une stratégie inbound marketing
Comment attirer des visiteurs sur votre site ? Comment les convertir en prospects ? Comment conclure des ventes en mettant en place une stratégie lead nurturing ? Comment mettre en place un programme de fidélisation pour vos clients ? Comment augmenter votre taux de conversion et vos ventes en ligne ?
Partie 4 : Renforcer votre visibilité sur les réseaux sociaux
Comment mettre en place une stratégie social media pour développer votre notoriété et aller à la conquête de nouveaux clients ? Quelle stratégie éditoriale mettre en place pour engager vos clients ?
Partie 5 : Mettre en place un outil de marketing automation
Quelle solution utilisée ? Quels avantages à mettre en place une solution de marketing automation ?
Partie 6 : Développer un chatbot pour la relation clients
Le machine learning. Quelles plateformes pour implémenter vos bots ? Quels outils pour créer vos bots ?