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Livre blanc marketing digital Agence conseil GIAMBRA Consulting

LIVRE BLANC MARKETING DIGITAL

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Livre blanc marketing digital GIAMBRA Consulting

CONSEILS MARKETING DIGITAL POUR UNE STRATEGIE RÉUSSIE

Introduction 

 

Vous êtes un jeune créateur d'entreprise et vous souhaitez lancer votre activité ? Ce livre blanc marketing digital est fait pour vous. Découvrez de nombreux conseils marketing pour définir votre stratégie digitale. Comment créer votre site internet ? Comment développer votre notoriété ? Comment générer de l'audience sur votre site web ? Comment communiquer sur les réseaux sociaux ? Comment engager une conversation avec vos prospects et clients jusqu'à ce qu'ils achètent vos produits ou services. Comment améliorer la relation client avec la mise en place d'un chatbot.

Au Sommaire

 

Partie 1 : Identifier vos personas pour proposer des offres et des services plus personnalisés.

 

Connaître les personas qui composent votre marché vous procure un avantage concurrentiel certain. Analyser le profil de vos cibles, leurs comportements et leurs décisions d’achats. Vous construirez ainsi vos offres pour qu'elles soient plus cohérentes aux yeux de vos personas. Votre stratégie digitale sera pensée pour vos clients pour répondre à leurs besoins. Ainsi, vous obtiendrez de meilleures retombées lors de vos communications.

Partie 2 : Créer un site internet et un blog professionnel optimisé pour le référencement naturel SEO.

 

Comment construire un site avec un CMS ? Comment choisir son nom de domaine et hébergement web ? Comment travailler le référencement naturel ? La qualité des contenus avec vos mots clés stratégiques. Les spécifications techniques : balises (Hn, H1,H2), titre et description pour les moteurs de recherche. La structure de vos pages pour une meilleure expérience clients.

Partie 3 : Développer une stratégie inbound marketing pour optimiser le taux de conversion de votre site.

 

Comment attirer des visiteurs sur votre site ? Comment les convertir en prospects ? Comment conclure des ventes en mettant en place une stratégie de Lead Nurturing ? Comment mettre en place un programme de fidélisation pour vos clients ? Comment augmenter votre taux de conversion et vos ventes en ligne ?

Partie 4 : Renforcer votre visibilité sur les réseaux sociaux pour gagner en notoriété.

 

Comment mettre en place une stratégie social media pour développer votre notoriété et aller à la conquête de nouveaux clients ? Quelle stratégie éditoriale mettre en place pour engager vos clients ?

Partie 5 : Mettre en place un outil de marketing automation.

 

Quelle solution utilisée ? Quels sont les avantages à mettre en place une solution de marketing automation ? 

Partie 6 : Développer un Chatbot pour la relation clients.

 

Le machine learning. Quelles plateformes pour implémenter vos bots ? Quels sont les outils pour créer vos bots ?

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