
Définir une stratégie des réseaux sociaux avec notre agence marketing digital
Développez la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux
Notre agence marketing digital en Ile-de-France, spécialisée en stratégie social media, accompagne les entrepreneurs, les dirigeants de TPE/PME et Startups à intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie de communication digitale.
Afin de vous proposer une stratégie des réseaux sociaux efficace, un consultant marketing digital réalise tout d'abord un audit de votre présence sur le web. Notre expert analyse votre e-réputation, votre référencement, vos publicités, le point de présence de votre marque sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche.
Puis, notre consultant spécialisé sur les médias sociaux détermine avec vous les cibles à toucher. Il analyse le comportement des personæ pour définir une stratégie de contenus avec un planning éditorial. Il conçoit des contenus de qualité optimisés pour le référencement naturel (SEO). Il publie vos articles et d'autres types de contenus sur les réseaux sociaux pour engager votre audience et fidéliser vos clients. Il gère en fonction de votre budget des campagnes de sponsoring sur les réseaux sociaux pour rendre visible vos produits et services et collecter des prospects. Il vous conseille également de mettre en place une solution de management des réseaux sociaux (Hootsuite, Buffer) pour programmer vos publications, gagner du temps et simplifier la gestion en interne.
Pour finir, notre expert analyse l'ensemble des publications et des campagnes de publicités mises en place sur les plateformes social media : Facebook, YouTube, LinkedIn, Twitter, Instagram. Il conçoit des tableaux de bord pour suivre les performances des actions de communication digitales sur les différents réseaux sociaux et Google Analytics.
Pour définir une stratégie des réseaux sociaux, contactez sans plus attendre notre agence marketing digital basée à Cesson en Seine-et-Marne.
Notre méthodologie pour définir votre stratégie sur les réseaux sociaux
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Définir un plan média avec des objectifs à atteindre sur les réseaux sociaux pour générer des leads qualifiés
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Créer vos pages entreprises : choisir les réseaux sociaux en fonction de l'intérêt de vos cibles et rédiger des contenus de présentation de votre société sur les plateformes LinkedIn, Twitter, Facebook, YouTube, Instagram
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Développer votre positivement (votre image de marque) en animant des communautés
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Définir votre ligne éditoriale pour chacun des réseaux sociaux
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Concevoir vos publications avec des messages impactant pour engager vos futurs clients
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Créer et piloter vos campagnes de publicités sur les réseaux sociaux pour générer du trafic et des leads sur votre site internet et développer vos ventes
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Moderniser votre prospection commerciale et convertir vos leads en clients avec le Social Selling
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Mettre en place des solutions et des outils pour planifier vos publications
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Construire des tableaux de bord avec vos KPIs des réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs.
L'importance d'élaborer une stratégie social media
De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Avoir une présence en ligne pour une marque n'est plus à démontrer. Les entreprises en BtoB l'ont bien compris. Les marques utilisent ce levier pour développer leur notoriété et pour augmenter le trafic sur leur site internet. Les avantages sont multiples et vous permettent de :
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Augmenter la visibilité de votre entreprise sur les médias sociaux
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Améliorer votre référencement naturel (SEO)
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Générer des leads
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Conquérir de nouveaux clients
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Fidéliser vos clients en publiant des contenus engageants
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Réduire vos coûts marketing
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Recruter de nouveaux talents via les réseaux sociaux