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Stratégie des réseaux sociaux - Agence conseil GIAMBRA Consulting en Ile-de-France

STRATÉGIE RÉSEAUX SOCIAUX

DÉVELOPPER LA VISIBILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Notre agence web en Ile-de-France accompagne les entrepreneurs, les dirigeants de TPE/PME et Startups à définir une stratégie des réseaux sociaux dans leur entreprise. 

 

Afin d'intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie digitale, un consultant social média réalise tout d'abord un audit de votre présence sur les réseaux sociaux. Notre expert analyse votre e-réputation, votre référencement, vos publicités, le point de présence de votre marque sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche.

 

Notre consultant marketing digital détermine les plateformes des réseaux sociaux sur lesquelles votre entreprise doit communiquer. Il analyse le comportement de vos personas sur les réseaux. Il créait vos pages entreprises et vos profils professionnels. Vous définissez avec lui des objectifs sur chaque réseau social.

 

Notre expert élabore en parallèle une stratégie de contenus. Il vous montre comment élaborer un planning éditorial. Il rédige des contenus de qualité optimisés pour le référencement naturel (SEO) sur votre site web. Il conçoit vos publications sur les réseaux sociaux pour engager votre audience et fidéliser vos clients.

 

En fonction de votre budget de communication, le consultant social média prépare des campagnes de sponsoring sur les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de vos produits ou services et pour collecter de nouveaux prospects.

 

Pour avoir une vision globale de votre stratégie des réseaux sociaux, il vous accompagne à mettre en place une solution de management des réseaux sociaux comme Hootsuite ou Buffer. Vous simplifiez ainsi la gestion de vos publications et le suivi des performances sur les réseaux. Un gain de productivité pour votre équipe marketing !

 

Pour finir, notre expert analyse l'ensemble des publications et des campagnes de publicités mises en place sur les plateformes social médias : Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, TwitterIl met en place des tableaux de bord pour suivre les performances des actions de communication digitales sur les différents réseaux sociaux et Google Analytics 4.​

Pour définir une stratégie des réseaux sociaux, contactez sans plus attendre notre agence web marketing digital basée à Cesson en Seine-et-Marne.

CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Définir un plan média avec des objectifs à atteindre sur les réseaux sociaux pour générer des leads qualifiés

  • Créer vos pages entreprises : choisir les réseaux sociaux en fonction de l'intérêt de vos cibles et rédiger des contenus de présentation de votre société sur les plateformes LinkedIn, Twitter, Facebook, YouTube, Instagram

  • Développer votre positivement (votre image de marque) en animant des communautés

  • Définir votre ligne éditoriale pour chacun des réseaux sociaux

  • Concevoir vos publications avec des messages impactant pour engager vos futurs clients

  • Créer et piloter vos campagnes de publicités sur les réseaux sociaux pour générer du trafic et des leads sur votre site internet et développer vos ventes

  • Moderniser votre prospection commerciale et convertir vos leads en clients avec le Social Selling

  • Mettre en place des solutions et des outils pour planifier vos publications

  • Construire des tableaux de bord avec vos KPIs des réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs.

METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DES RÉSEAUX SOCIAUX POUR VOTRE ENTREPRISE

POURQUOI ÉLABORER UNE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Avoir une présence en ligne pour une marque n'est plus à démontrer. Les entreprises en BtoB comme en BtoC l'ont bien compris. Les marques utilisent ce canal de communication pour développer leur notoriété et pour augmenter le trafic sur leur site internet.

 

Les avantages sont multiples :

  • Augmenter la visibilité de votre entreprise sur les médias sociaux

  • Améliorer votre référencement naturel (SEO)

  • Générer des leads

  • Conquérir de nouveaux clients

  • Fidéliser vos clients en publiant des contenus engageants

  • Réduire vos coûts marketing

  • Recruter de nouveaux talents via les réseaux sociaux

Réseaux Sociaux

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