AGENCE CONSEIL EN STRATÉGIE DIGITALE
Entourez-vous de l'agence marketing GIAMBRA Consulting pour réussir votre stratégie digitale
Notre agence basée en Seine et Marne accompagne les entrepreneurs, dirigeants de TPE PME et Startups à définir ou à optimiser leur stratégie marketing digitale.
Nos consultants marketing vous accompagnent dans la réflexion d'une nouvelle stratégie digitale. Nous identifions les leviers rentables au travers d'audits et diagnostics pour développer votre visibilité et votre positionnement sur internet.
Notre but est de vous proposer un plan marketing idéal sur mesure vous permettant d'atteindre votre objectif.
Vous souhaitez développer votre notoriété, générer plus de trafic sur votre site, augmenter le nombre de leads pour vos commerciaux, accroître vos ventes en ligne ?
Nous mettons tout en œuvre pour déployer une stratégie d'acquisitions clients, améliorer le référencement naturel de votre site internet sur les moteurs de recherche et développer une stratégie inbound marketing.
Nous vous conseillons pour le déploiement de votre stratégie digitale, des solutions innovantes, des outils pratiques et des tableaux de bord afin de suivre les indicateurs de performance de la stratégie digitale mise en place tout au long de votre évolution.
Votre entreprise mérite d'obtenir des résultats concrets et de réussir sa transformation digitale.
Contactez sans plus attendre notre agence conseil en stratégie digitale pour le développement digital et numérique de votre société et pour booster vos résultats !
Pour définir une stratégie digitale efficace
Nos prestations pour définir votre stratégie digitale
Conseils marketing digital
Etude de marché
Positionnement et différenciation
Benchmark concurrentiel
Recommandations stratégiques
Elaboration d'un plan marketing
Audit & Analyses
Audit marketing
Audit digital
Audit SEO
Analyse du parcours clients
Analyses marketing
Gestion de projets web
Référencement SEO SEA
Marketing Automation
Mise en place de reportings
Comment définir une stratégie digitale ?
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Analyser votre situation sur le marché avec la méthode SWOT
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Définir vos objectifs
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Faire un audit digital
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Définir vos buyer personae
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Elaborer une stratégie inbound marketing
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Choisir les canaux pour votre communication digitale
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Définir vos KPIs pour mesurer la performance des actions marketing