Quelle stratégie privilégier ? Inbound marketing ou Outbound

Dernière mise à jour : 17 mai

Promouvoir votre activité, augmenter l’audience de votre site web, trouver de nouveaux clients ? Il existe différentes approches marketing que l’on peut regrouper en deux grandes familles : l’Inbound marketing et l’Outbound marketing. Connaissez-vous les différences entre ces 2 stratégies ?


Différences entre une stratégie inbound marketing et outbound marketing


L'Inbound marketing est un marketing entrant visant à attirer les consommateurs vers sa marque en proposant des contenus attractifs et de qualité pour répondre à leurs besoins. Alors que l'Outbound marketing est un marketing sortant visant à aller chercher le consommateur en réalisant des actions marketing et commerciales.



Infographie :


Quelle stratégie marketing privilégier pour votre projet : inbound ou outbound marketing

Savez-vous que vous pouvez combiner ces 2 approches pour avoir une stratégie marketing digitale plus efficace. Mais vous, quelle stratégie allez-vous privilégier pour votre entreprise ? Si vous souhaitez développer une approche "Inbound marketing" pour développer le chiffre d'affaires de votre entreprise, appeler l'un de nos experts conseil en marketing digital pour mettre en place votre projet.

Contactez-nous

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout